Derniers sujets

Lumi De Laïdan - Norphis -

:: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lumi
Lumi
Norphis - Abund - II
Parchemins : 275

Lumi
De Laïdan
Identité
  • Surnom : /
  • Race : Norphis
  • Occupation : La lecture
  • Lieu d'habitation : Les souterrains interdits
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 1
    ■ Endurance : 1

• Dextérité

• ■ Vivacité : 2
    ■ Habileté : 4

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 3
    ■ Adaptation : 6

• Prestige

• ■ Apparence : 11
    ■ Contact social : 10

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 2
    ■ Puissance/Résistance : 1

Biens
    Ensorcellements

Ensorcellements de race

Narcose de l'âme:

Thaumaturgie des Macchabées:

Ensorcellements

Avenir sous contact
    Temps changeant
    Regard de biche

Inventaire

monnaie au départ:

Monnaie

- Pièces de bronze : 201
    - Pièces d'argent : 7
    - Pièces d'or : 0

Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure
    - Robe noble

Gains

- Un masque augmentant légèrement le Prestige.

Physique

Si tous les gens l'ayant côtoyé sont d'accord pour dire que Lumi est une personne difficile à vivre il existe un autre point ou toutes ces personnes se sont mises d'accord. Sa beauté et son charisme ne sont plus à démontrer. Néanmoins, s'ils ont tous réussis à se mettre d'accord pour dire qu'il s'agit d'une belle femme les avis sur la raison de cette beauté divergent. Certains diront que cela vient de son regard, ces deux yeux d'un violet profond emplis de mystère et ne laissant pas deviner ce que la demoiselle peut-avoir en tête, d'autres pensent que cela vient de son teint de porcelaine et de ses traits fin donnant l'impression qu'elle pourrait se briser au moindre geste un peu brusque, une minorité évoquent simplement ses courbes attirantes et ses lèvres invitant aux baisers…

Cependant, tous ces points évoquent uniquement le physique de la jeune femme, rare sont les personnes à avoir pris le temps de parler de l'attention qu'elle porte à ses vêtements et la manière dont elle se présente devant les gens. Lorsqu'elle est présente en ville la demoiselle est le plus souvent vêtue d'une robe noble laissant ses épaules et bras nu ainsi que de chaussures à talons de bonne qualités. Ses cheveux blancs comme la neige sont en toutes circonstances laissés libres, lui tombant alors au milieu du dos et bougeant au rythme du vent et de ses mouvements. En cas de sortie à l'extérieur la demoiselle s'habille généralement d'une robe plus courte et d'un pantalon en cuir auquel est joint une paire de botte du même matériaux.

Psychologie

Le moins que l'on puisse dire concernant le caractère de Lumi c'est que la demoiselle n'est pas réellement quelqu'un de facile à vivre ou, dans une plus grande mesure, à aborder. Voyez-vous, ce n'est pas que la dame est timide ou quoi que ce soit de semblable non, elle rechigne juste à parler aux gens qu'elle ne connaît pas. La principale raison à cela vient de son caractère hautain. Cela vient directement de l'éducation qu'elle a reçu et bien qu'ayant conscience de cette facette de sa personnalité la jeune femme ne fait rien pour arranger la situation. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'elle est fermée à toute rencontre loin de là, Lumi est même capable de faire preuve d'une grande attention envers les personnes qu'elle connaît et auquel elle tient.

En dépit de cela il est probablement bon de préciser que la demoiselle n'a pas la langue dans sa poche. Ne tolérant pas l'échec elle fait preuve d'un cynisme particulièrement marqué envers les gens échouant à réaliser l'action qu'ils ont entamée cependant, la jeune femme n'est elle même pas à l'abri d'une erreur et il lui arrive même régulièrement d'échouer dans ce qu'elle entreprend. Ayant tendance à s'énerver rapidement elle aura tendance à s'acharner sur le problème quitte à l'empirer et si jamais vous veniez à lui faire une remarque ou lui proposer votre aide le résultat sera toujours le même. Après s'être énervée contre vous elle vous laisseras gérer la situation, s'enfermant dans un mutisme forcée pour une période ne durant rarement plus de quelques minutes, une dizaine tout au plus.

Avec tout cela vous devez probablement penser que Lumi n'est rien de plus qu'une enfant dans un corps d'adulte capable de succomber à une crise de colère à n'importe quel moment et cherchant à rabaisser les gens pour se prouver qu'elle existe. Vous avez en soit en partis raison cependant, la jeune femme est aussi capable de faire preuve d'une grande maturité. Pour revenir sur ce que je vous disais au début de cet entretien elle accorde une attention toute particulière aux personnes auquel elle tient ainsi s'il lui arrive de s'emporter elle sera la première à venir s'excuser et tenter de réparer la situation. Néanmoins, bien qu'elle fasse son maximum pour aider les gens qu'elle aime il est très rare de la voir réaliser une action susceptible de la mettre en danger sans être sûre d'avoir quelque chose en retour.

Histoire

« Je sais que tu ne tiens pas particulièrement à être avec nous néanmoins essaye de faire un effort pour une fois. Si tu ne le faits pas pour nous fait le au moins pour elle. » Silencieuse, je regarde pendant un instant la femme me faisant face. Puis, sans dire un mot, je me détourne d'elle avant de me diriger vers la sortie. Comment se débrouille-t-elle ? Cela va faire cinq ans que j'ai quitté le domicile familial et à chaque fois que nous nous revoyons la situation est la même. En seulement quelques phrases ma décision de quitter le domicile familial me semble être la meilleure chose que je n'ai jamais fait. Et cela en dépit du fait qu'il m'est compliqué de vivre en comptant uniquement sur moi-même. « Tu pars déjà ? » Une voix familière me fait sursauter et relever la tête « Je vais juste faire un tour ne t'inquiète pas. » Avec un sourire je dépose un rapide baiser sur son front « Je ne vais quand même pas laisser ma petite sœur fêter son anniversaire seule… D'autant plus qu'ils ne doivent pas réellement être de bonne compagnie » « Ils font ce qu'ils peuvent, ce n'est pas si mal. Et c'est mieux que ce que font certaines personnes. Enfin... Ne tarde pas nous allons bientôt passer à table » D'un petit signe de tête j'acquiesce avant de me rendre sur le balcon.

Je ne supporte plus cette ambiance pesante, ce besoin qu'ils ont chercher la perfection dans chacun de nos faits et gestes et de nous faire correspondre à ce qu'ils veulent qu'on soit. Les yeux levés vers le ciel je laisse mes pensées vagabonder. Que se serait-il passé si j'étais née ailleurs ? Dans une famille moins noble, plus humble ? Je secoue la tête à cette pensée. Avoir des différents avec sa famille est une chose, rêver d'en changer en est une autre et je ne peux pas imaginer avoir grandi ailleurs. Ma culture, mon éducation… Je leur dois tout ça. Même si je n'avouerais probablement jamais leur être redevable de quoi que ce soit.

« J'ignorais que les demoiselles de bonnes familles ont le droit de sortir aussi tard. » « Et pour ma part j'ignore ce que vous faites chez nous. » Quittant le ciel des yeux je me retourne lentement vers l'inconnu. Assis à ma droite il semble plonger dans un livre et il ne réagit que tardivement à ma réponse « Oh n'ayez crainte je suis juste venu résoudre une équation » Tout en disant cela il clot son livre et vient se tenir à mes côtés, me permettant enfin de distinguer son visage. Des traits fins, attirants, appuyé par deux yeux d'un rouge foncé. Lorsqu'il me sourit découvrant ainsi deux paires de canines affûtée le doute concernant son appartenance à la race vampirique n'est plus permis. « Et quelle équation un vampire peut-il bien avoir à résoudre sur le balcon d'une inconnue ? » Cette fois c'est à son tour de sourire « Rien de bien important. D'ailleurs, j'ai terminé, n'en parlons plus. » Comme pour joindre le geste à la parole il jette son livre sur une table présente non loin. Avec un petit rire je secoue la tête. « Très bien vous ne voulez pas me dire ce que vous calculez, peut-être allez-vous au moins me dire qui vous êtes » Arborant toujours un léger sourire je ne le lâche pas du regard l'interrogeant silencieusement, ne prenant conscience qu'une fois qu'il se trouve dans mon dos. Sa réponse est la dernière chose que j'entends avant de sombrer dans les ténèbres « Je suis une variable »

Autre
    • Pseudo courant : Lumi
    • Comment avez-vous découvert le forum : Directement par sa créatrice
    • Fréquence de présence : aléatoire, mais normalement au moins une réponse toutes les deux semaines
    • Des remarques ou un petit mot à dire : /
    • Code règlement Validé ♡

Lumi
    Lun 30 Jan - 23:05
    Revenir en haut Aller en bas
    Scylla Fentkräes
    Scylla Fentkräes
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1228
    Tiens tiens un visage familier c: Peut-être me situes-tu à nouveau si je te glisse qu'on me surnomme Sora /o/ Bref bienvenue !

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
    Lun 30 Jan - 23:09
    Solyane Gilsaïane
    Solyane Gilsaïane
    Nanthun - Incertus - III
    Parchemins : 1242
    Bienvenue, Sanguine Amie

Je les aime, je suis accro...:

Solyane Gilsaïane
    Mar 31 Jan - 0:37
    Elih Marendir
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Félicitations ! Tu es validé(e)

Bienvenue encore une fois à toi !

N'ayant trouvé aucune anomalie notable dans ta fiche, je te valide en tant que Vampire. Je te demanderais de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ainsi qu'actualiser les champs de Monnaie et de Points de Caractéristiques si ce n'est toujours pas fait. Si tu utilises un personnage particulier en tant qu'avatar ou si une image te tient particulièrement à coeur, n'hésite pas à la recenser dans ce sujet. N'hésite pas non plus à aller t'amuser dans le Flood et à voter sur les Topsites pour nous aider à renflouer nos bataillons pour ainsi découvrir de nouveaux partenaires d'écriture. Rejoins nous sur Discord si le coeur t'en dis ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que ta plume s'évadera sur Langzyliah pendant très longtemps !

Bons RPs de la part de l'équipe administrative !

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
    Mar 31 Jan - 15:07
    Page 1 sur 1