Ilarwerna |en cours]

:: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ulfurbe - Malum - I
Parchemins : 41

Ilawerna
Identité
  • Surnom : Ila
  • Race : Ulfurbe
  • Occupation : Voyager, faire des pactes avec des âmes perdues sans oublier lire.
  • Lieu d'habitation : je voyage donc je n'est pas de lieu fixe ou habiter.
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 3
    ■ Endurance : 4

• Dextérité

• ■ Vivacité : 2
    ■ Habileté : 3

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 3
    ■ Adaptation : 2

• Prestige

• ■ Apparence : 3
    ■ Contact social : 2

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 1
    ■ Puissance/Résistance : 2

Biens
    Ensorcellements

- Pandémonium

- plumes des limbes

-contrats des âmes

-changement d'apparence

-vérité absolue

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze :85
    - Pièces d'argent :30
    - Pièces d'or :12

- Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -

- Lame noble (Katana)
    - Vêtements renforcés
    - Chakram
    - Épée courte (pour l'acolyte)

- Pièces de bronze : 55
    - Pièces d'argent : 12
    - Pièces d'or : 10

Gains

Oeufs fumigènes de toutes les couleurs qui donnent des hallucinations

Physique

Comment me décrire d'une façon simple et précise? Déjà je suis une fille qui mesure environ un bon mètre soixante-dix. Je suis mince et j'ai un corps musclé. J'ai la peau blanche comme neige. Ce qui marque le plus dans mon physique c'est mon regard perçant de couleur jaune. Cela a tendance à déstabiliser les gens je ne sais pas pourquoi. J'ai les cheveux blonds lisse et mi-long. Le tout attaché avec ruban noir qui fait un flo. Je ne dois pas avoir les cheveux dans le visage alors que combat quand même.  
    Au niveau vestimentaire, je porte des sandales noires. De grandes chaussettes qui remonte jusqu'à mi-cuisse de couleurs noires. Je porte un kimono de couleur blanc court qui me fait un dos nu. Je porte une ceinture de couleur noire et bleue au niveau de la taille pour tout faire tenir et cacher des petits objets comme un mouchoir ou alors quelques petits couteaux. Pour agrémenter tout cela je porte une veste couleur bleue a manche longue. Le bout des manches sont de la couleur de mon kimono. Je porte aussi une écharpe de couleur noire.
    J'ai des ailes de couleurs noires que je réussis temps bien que mal a masque avec ma capacité.

Psychologie et Histoire

Je suis née dans un petit village, je ne sais où (perte de mémoire). J'ai eu une enfance heureuse et mon père voulait que je reste au village. J'y suis resté jusqu'à mes seize ans. Vous allez me dire.Pour la simple raison que mon père voulais me mariée de force avec un charmant jeune homme du village. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier…

Chapitre 1: Le jour le plus mortel de ma vie

J'étais rentrée de ma balade en forêts où j'avais pris des baies pour le repas du soir. Je vis mon père qui discutait avec un garçon assez grand et il était blond vénitien. Cela devait être un négociant enfin pour moi. Je me souviens que mon père négociait souvent avec des personnes qui venaient d'autre contré. Il me fit le signe de venir vers lui. C'est ce que je fis sans méfier de lui. Mon père me dit alors:

-Ah ma petite Ila, je te présente Mower, c'est un riche paysan qui ne vit pas loin des montagnes. Il est venu dans notre village pour visiter et faire affaire avec moi ma petite.
    -Au super, papa. Je suis enchanté, je suis Ilarwerna.

-D'ailleur, il sera aussi ton mari ma chérie.
    -Quoi?!

Ma mère était venue à ce moment me récupérer dans le salon et m'extraire de la conservation juste avant que cela dégénère. J'étais sidéré, je ne savais pas comment réagir… Du coup, j'ai pris mon mal en patiente et je restais calme comme je le sais bien le faire. Quand mon père avait finis la conversation, il est revenu vers moi en disant:

-Ton mariage est arrangé!! Tu enfin... vous allez vous marier à la prochaine lune.
    -Mais c'est dans une semaine… J'en veux pas de ce mariage. Je lui répondis

-Écoute ton vieux père est un homme fauché et vu que cet homme propose une belle somme d'argent pour t'épouser. J'ai dit oui.
    - TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TU TE SERS DE MOI COMME REMÈDE A TA FAILLITE?
    -Ma chérie, écoute chaque femme a une mission et doit se sacrifier pour sa famille. Ta mère s'est sacrifiée pour son père en sacrifiant ses cordes vocal
    -JE NE SUIS PAS MA MERE!
    -La discussion est finie maintenant. Jusqu'à nouvel ordre tu vas être enfermer dans ta chambre.

Il me prit par le bras , tira vers ma chambre et me jeta dedans pour m'y enfermer. Vous allez me dire que je pouvais passer par la fenêtre, mais elle était trop petite pour que je puisse passer. Je me suis mise à pleurer de toutes mes forces. Je passais ma semaine enfermé dans ma chambre en pleurant et en réfléchissant  comment faire pour me sortir de cette situation. Pendant ma préparation pour « le plus beau jour de ma vie » ma mère me mit deux pics à cheveux pour me coiffer. Je restais silencieuse et je partis à l'heure prévue pour mon union.

Devant l'hôtel, je vis mon mari qui me fit un sourire. J'étais calme et j'écoutais d'une oreille ce que disait le prêtre. L'homme de foi dit la phrase:

-Voulez-vous prendre pour époux Mower ici présent?

Je passais ma main dans mes cheveux et j'ai pris un des pics à cheveux et je lui plantais d'oeil de « financier » assez profondément pour que cela touche un point vital. Par la suite, j'ai ensuite pris la dague qu'il avait dans sa botte et j'ai couru vers mon père qui était au premier rang. Je lui dis:

-Tu ne contrôleras pas vie mon cher.

Je lui plantais la dague dans le cœur de mon paternel. Sans rien, je me suis mise a courir sans réfléchir. Les pensées se bousculèrent dans mon crâne… Le pire c'est que j'ai pris du plaisir à tuer des personnes.

Chapitre 2: un camps un avenir

J'étais essoufflée, j'avais couru dans la forêt sans vraiment regarder là-où j'allée. Je repassais en boucle et en boucle ce que j'avais fait… Oui cela n'est pas anodin de tuer son propre père, car il veut vous marier de force à un riche commerçant qui était de passage dans le coin. Je me suis retrouvée près d'une rivière. Je me suis rincée les mains et je m'endormis sur le bord de la rivière. J'entendis au loin des une voix de femme:

-Hé mademoiselle, mademoiselle… Vous allez bien?
    -Hum… Oui je vais bien merci, laisse-moi dormir!
    -Je voulais te dire que la rivière va débordé.
    -QUOI ?

Je le suis levée en sursaut, j'étais désorientée… Je me suis souvenue des événements de la veille. La jeune femme me regardais avec un grand sourire. Elle me dit:

-On dirais qu'on a le sommeil lourd!
    -Je suis surtout perdue oui et je ne sais pas où allé aussi. Je vais reprendre ma route je pense…. Enfin je crois… je ne sais pas… j'avouais
    -Oula on dirait que tu caches un lourd secret en toi. Si tu cherches un endroit pour te reposer et te changer les idées tu peux venir dans mon camps.

-Ton camps?
    -Oui pas loin il y a un camps où des mercenaire ou des personnes comme toi peuvent venir s'y caché et partir de leurs obligations ect… Si tu vois ce que je veux dire.

Je ne savais pas ce qu'elle voulait dire mais c'était une bonne option pour me reposer et prendre un nouveau départ ,car j'allais en avoir besoin. Le camps était surtout rempli d'homme qui avaient fait des fautes plus ou moins graves. Quelque femme qui voulait se faire oublier et des enfants qui  étaient là, car il était abandonné. La jeune femme qui m'accompagnait me dit:

-Je suis Keya, je suis une experte en arme et une mercenaire et toi?
    -Enchanté, je suis Ilarwerna je sais combattre mon père m'a appris et je sais aussi négocier enfin je crois.
    -Super! Ici on a tous un passé qu'on aimerait cacher quelque qu'il soit. Nous sommes beaucoup de mercenaire. *Elle me pointa du doigt une tente*Je te présente ma tente tu vas être logée avec moi en attendant. Je pense que tu auras bientôt  la tienne. J'espère que notre collocation va bien ce dérouler . Si tu cherches du travail je serais ravie d'être ta partenaire et t'apprendre les ficelles de ce métier.

Je lui souris et je suis partie me changer. Je sentais que dans ce campement on pouvait avoir un sale passé et ne pas être jugé. Je me sentais alaise ici. Je sortis de la tente, j'ai pris une épée et ma nouvelle vie commençais ici.

Chapitre 3: Un contrat, une sorcière et une malédiction.

Plus le temps passait plus je m'étais lié d'amitié avec Keya, on faisait contrat sur contrats. On avait tué des riches marchands, des simples paysans qui n'avaient pas payé leurs impôts… Enfin bref tout un tas de personnes diverses est varié. Le pire dans tout cela c'est que je prenais du plaisir à tuer les personnes. Un beau jour, j'étais avec mon amie à la taverne d'un petit village. Le tavernier nous avait donné lettre, d'après ce qu'on avait lue… C'était un baron qui voulait qu'on se débarrasse d'une femme qui menaçait de dévoiler son homosexualité au grand jour. Enfin d'après les écrits.

On savait que si on voulais tuer notre cible, on  devait récolter un maximum d'information. On était partie d'abord à la pêche aux informations. J'aimais cette partie car on réussirait toujours a trouvé des personnes qui était facile a soudoyé. Avait-eu vent que cette femme cherchait des femmes de ménages pour tenir son manoir. Deviner qui avait réussis les entretiens d'embauches? Oui c'est nous deux… pour la simple raison que les autres on avait grassement payé pour disparaître de la surface.
    On faisait notre service en silence en attendant le moment propice pour lui mettre fin à ses jours.

Le soir était venu et l'heure de ce coucher aussi. Nous sommes toutes les deux rentrés dans la chambre de femme. Cependant,il y avait un truc qui n'était pas prévu. Cette femme nous attendais de pied ferme. On fût surprises pour le coup, le jeune souris :
    La femme commençait à bouger ses bras très rapidement. Elle dit en même temps:
    -Je sais que vous viendriez me tuer, je l'ai vu dans les runes. Je sais que quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas vous arrêter ,car votre soif de sang est immense, je le sais. Ce que je peux faire c'est de vous maudire et oui c'est dans mon pouvoir je suis une sorcière assez puissante pour faire cela.

Une vague de lumière nous traversa. Nous sommes resté un moment à se regardais moi et Keya on ne savait pas quoi faire. Notre vie était de tuer des personnes, mais on savais très bien que si on ne remplissait pas nos contrats, nous serions tuer. Tuer ou être tué là était toute la question. Je me suis mise réfléchir un peu plus. J'étais une fille qui s'était battue pour sa liberté. Sans hésiter je pris le couteaux dans ma botte et je le lançais dans la poitrine de la femme. J'ai fais un lancé a 10 points si vous voyez ce que je veux dire… En plein cœur!

Keya me regardais bouche bée comme choquée. Je lui dis:

-Tué être maudit ou être torturé et tuer par des gens qui prennent du plaisir. Je prend le risque de vivre sous une autre forme, mais je ne veux pas continuer a fuir comme je l'ai autre fois… et si je dois devenir autre chose qu'une humaine ce n'est pas grave j'ai fait mon choix.

-Mais qu'as-tu fait pour choisir cette destinée, pour fuir?

Je soupirais et je commençais à lui raconter mon histoire. Elle ne dit rien puis elle me racontait aussi son histoire (raconter dans la partie compagnon)

Chapitre 4: Mourir…

C'était le jour de mes vingts-quatre ans et aussi deux ans après la pose de notre malédiction. Keya avait tenté de devenir la maîtresse du campement ,mais elle n'avait pas réussit… Dommage pour elle tout ça a cause de  la sorcière . Je ne sais pas pourquoi,mais je regrette de lui avoir pris ses rêves et moi d'avoir pensé bêtement à ma liberté… Bref, je peux vous affirmer qu'on sent la mort arriver le matin même. Je me suis réveillée avec une étrange sensation comme si j'allais y passer, il y avait une odeur que ne saurais pas décrire,mais je savais que ce jour-là, il allait ce passé quelque chose. Je n'ai pas vu Keya ce jour-là, des hommes m'ont dit qu'elle était partie faire je ne sais pas quoi en ville.

Le matin se passa sans accroche avec des hommes. On passait notre a joué et à faire des paris en tous genre. Je que j'ai gagné un paris c'était quand la nouvelle recrue allais tomber de son cheval. C'était une journée sans encombre… Du moins c'est ce que j'ai crût de tout cœur…. Étrangement en début d'après-midi, la cloche d'alarme du camps retentis. Je pris une épée que j'avais à porter de main. La lourdeur de l'air disait que cela devait être un autre groupe de brigand qui venait pour prendre notre territoire. On était serré en rang et on regardait autour de nous et on ne vit rien… D'un seul coup, des hommes ont jaillis d'un coin sombre de la forêt et ont brandis des armes et on commençait à nous massacré un par un. Nous n'étions pas préparer mais vraiment pas… Nous sommes fait décimer comme des lapins. Je me souviens que je me suis battue contre deux personnes leurs attaques étaient vraiment coordonné. Je bloquais avec difficulté leur attaques. Mes souvenirs de se moment très brouiller dans ma tête tellement que cela s'est passé vite. La seule chose dont je me souviens avec précision c'est que j'ai réussi à trancher la jambe d'un de mes assaillant. Cependant, cet enfoiré m'as emporté dans sa chute. J'étais sonnée de la chute et je sentis le poids de l'homme sur moi et commença à m'étrangler. La chaleur quitté mon corps petit a petit.

J'avais du mal a trouvée de l'air, cela a duré je ne sais pas 30 secondes avant que je m'évanouisse… Pour moi c'était des heures… puis c'est le noir total… Le repos était venu!

Chapitre 5: Revivre…

J'entendis un cri, le cri d'une personne… D'une fille plutôt une voix que je ne connaissais bien. L'odeur de la mort était forte je la sentais. Je sentais quelques longues minutes plus tard des larmes sur mon visage et j'entendis une voix tremblante qui disait:

-Non pas toi… Allez réveille toi!
    -Arrête de hurler, on dirait que tu tentes de réveiller tout le campement. Murmurais-je
    -Oh tu es vivante.
    -Oui je le suis… enfin non… Je suis morte… Je ne sais pas je sais plus j'ai mal au cou…

J'essayais de me relever et je sentais quelque chose faisait contre poids dans mon dos. Cela faisait très bizarre. Keya s'exclama à haute voix:

-Keya, derrière ton dos tu...tu… as des ailes noires… Noir corbeau!

Je me suis retournée temps bien que mal et j'aperçus de longues ailes noires. «Hé merde». La malédiction avait pris effet. Je demandais remplis d'espoir à mon amie de toujours:

-Tu es vivante encore heureux… où étais-tu passée?
    -Je suis partie en ville, il y avait une femme enfin d'après ce qu'elle m'a dit c'était une grande prêtresse qui m'a bénit et qui m'a ôter ma malédiction. Je suis vite revenue te voir pour te dire que c'était possible et qu'elle l'avait fait pour moi. Quand je suis sortis de l'église j'ai entendu des gardes royaux parler de notre campement. Ils disaient que  personnes allaient nous détruire à cause de nos actes que nous avons fais. Je crois que c'est lié a un problème de secte ou géopolitique. J'ai accourut pour vous prévenir, mais je suis arrivée trop tard.

Elle se mit a pleuré. Je l'ai pris dans mes bras et je lui fis la promesse que j'allais tout faire pour régler cette affaire. Pour ça, je lui expliquais que je devais partir pour connaître mon nouveau corps et que je vais détruire tous ceux qui ont tué nos frères et sœur. Je me levais et je commençais à marcher. J'entendis un «Hey», je me tournais et j'attrapais au vol une arme. C'était un Katana tout simple. Keya me dit:

-Je te fais confiance pour que tu exécutes ceux qui nous ont fait cela. Prend ma lame elle te sera utile et apprend à comprendre ton nouveau corps. Si jamais tu as besoin d'aide, je serais avec d'autres personnes et tu pourras compter sur moi quoi qu'il arrive. Tu sauras me trouvais.

Je lui fis signe de la main et je partis prendre ma route.

Acolyte

• Nom: Keya
  • Prénom : /
  • Surnom : /
  • Race : Edsere
  • Niveau : 0I
  • Occupation : /
  • Lieu d'habitation : /
  • Statistiques

• Force

• ■ Force physique :
    ■ Endurance :

• Dextérité

• ■ Vivacité :
    ■ Habileté :

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique :
    ■ Adaptation :

• Prestige

• ■ Apparence :
    ■ Contact social :

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique :
    ■ Puissance/Résistance :

Ensorcellements

Ensorcellements de votre acolyte

Inventaire

- Épée courte

Physique

Keya est une femme qui fait à peu près ma taille. Elle a une longue chevelure de couleur rouge feu qui descend jusqu'au milieu du dos. Elle a de grand yeux vert et un visage en triangle… Je crois je ne sais plus. Elle porte régulièrement un pantalon en cuir avec beaucoup de poche et un croc top. Elle a deux piercings au niveau de l'oreille droite. Elle porte des gants et elle est mince très mince. Je crois que j'ai fait le tour… C'est une vraie beauté.

Psychologie

Au niveau de sa psychologie, c'est une fille discrète qui se mêlent dans la foule assez facilement. Mine de rien, on peut lui faire assez confiance et les personnes ont tendance à lui raconter un peu trop leur vie. C'est une bonne espionne et un bon assassin. Elle a un caractère assez fort pour manier une troupe d'homme. Quand elle a une idée en tête, elle s'y tient et elle fera tout pour que cette idée réussisse. C'est une femme plus tôt juste  qui défend ses propres intérêts. Quand elle se met en colère vaut mieux ne pas être dans les parages. De plus, cette femme a un très gros défauts c'est qu'elle a tendance à paresseuse parfois.

Histoire

Pour son histoire, je sais que ce qu'elle m'a raconté donc je risque de ne pas être précise dans mes dires. Je sais que c'était une fille de noble d'après ce qu'elle m'a dit. Elle vivait sous des codes très stricts et pas dans ses propres projets. Je crois qu'elle voulait faire un métier d'homme… Lequel je ne sais pas , elle n'a pas voulut me le dire.
    Un soir durant une violente dispute avec ses parents, elle est partie de chez elle avec un peu d'argent. Elle rêvait d'une vie remplie d'aventure et de mystère. Elle ne la trouva pas dans un premier temps, en effet elle arriva vite dans un bordel de la ville la plus proche. Elle gagnait sa vie en vendant son corps a des personnes plus ou moins nette. Elle me raconta certaine de ses expériences sexuelles…  
    Sa dernière prestation de ce type avait finis en bain de sang. En effet, elle avait un client régulier qui était particulièrement violent. Pendant qu’elle se préparait, l’homme en question commença à lui serrer ses mains sur son cou. Elle manqua rapidement d'oxygène. Pour se défendre elle cherchait sur sa table de nuit son petit couteau qui était derrière la brosse. Rapidement, elle pris cet arme et elle lui plantait la lame dans temps bien que mal dans un premier temps dans la cuisse pour le faire lâchais prise. Elle reprit une grande bouffé d'air et prise d'une rage incontrôlable, elle planta le couteau en plein sur la tempe gauche.

Quelque seconde après son acte, elle prit conscience de son acte et vite fait elle embarquait ses affaires et l'argent du type pour partir au plus vite. Keya erra plusieurs jours un peu partout. Elle rendait certain service ici et là… Elle voulait devenir une femme forte qui se battait avec convictions et  rentré dans l'armée même si cela n'était pas possible car elle était une femme. Elle se mit à voler encore et encore… Puis à force elle est tombée  sur le campement… Au début, elle ne devait pas rester mais les brigant l'on vite adopté et aidé… Elle ne fit pas l'armée, mais elle fit partie d'une grande famille.

Autre
    • Pseudo courant : Ilawerna
    • Comment avez-vous découvert le forum : Facebook
    • Fréquence de présence : Dès que je peux
    • Des remarques ou un petit mot à dire : /
    • Code règlement  Validé ♡

Lun 30 Jan - 15:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1440
    Hey bienvenue à toi !

Encore une fois ravie que le forum te plaise

J'ai hâte de lire ta fiche une fois qu'elle sera complétée ! Encore une fois n'hésite surtout pas à me MP

J'en ai profité pour valider ton code et ait déplacé ta fiche dans les fiches en cours.

© Scylla
    So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Lun 30 Jan - 15:07
    Edsere - Consciem - III
    Parchemins : 1083
    BIENVENUE A TOI !!
    Lun 30 Jan - 15:23
    Naga - Fulmine - II
    Parchemins : 457
    Bienvenue, en espérant que tu te plairas bien ici

Absence complète du 10 au 24 Juillet

I love you <3:

Jeu 2 Fév - 12:20
    Invité
    Invité
    Invité
    Bienvenue
    Invité
    Dim 5 Fév - 19:25
    Ashryn - Laethlion - III
    Bonjour, encore une fois !

Je suis passée sur ta fiche et du coup je n'aurais qu'une remarque à te faire : relis-toi et repasse une dernière fois sur ta fiche avant que je la valide. Il n'y a pas de fautes de contexte, mais en fait, beaucoup de mots manquent dans tes phrases et du coup ça pose problème pour la compréhension, et je pense que c'est seulement de l'inattention.

Je te laisse faire ça et me recontacter dés que c'est fini, je passerais valider

© Scylla

Raptor Jéselih:

Ven 10 Fév - 16:00
    Invité
    Invité
    Invité
    Bienvenue ! o/
    Invité
    Ven 10 Fév - 17:15
    Ashryn - Laethlion - III

Félicitations
    Tu es validé(e)

Démon

Note personnelle sur la fiche :
    ///

Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous

© Scylla

Raptor Jéselih:

Sam 11 Fév - 12:05
    Page 1 sur 1