AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∇ Les Souterrains Interdits ∇

Aller en bas 
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
avatar

Parchemins : 1547

MessageSujet: ∇ Les Souterrains Interdits ∇   Lun 30 Jan - 13:35

Les Souterrains Interdits

Quêtes



Appel à l'aide

Un prisonnier chez les Norphis, à l'intérieur des Souterrains Interdits que nul n'ose braver ? Ce n'est pas nouveau, même plutôt commun, mais apparemment celui-ci semble spécial. Alors que vous vous promenez dans les alentours, un homme âgé vous interpelle, brandissant un parchemin empli de ratures en tous genres. Il vous explique alors que sa fille, son unique progéniture et sa seule famille fut enlevée par des Norphis. Une forte récompense est offerte par ce dernier pour quiconque réussirait à tirer sa chère petite fille des mains des suceurs de sangs qui, selon lui, ne feraient qu'une bouchée de la jeune femme. Intéressé et sûrement guidé par votre cupidité, vous finissez par accepter. Mais après moult périphéries, lorsque vous découvrez la jeune femme et décidez de la libérer, celle-ci ne semble pas vouloir vous suivre, étant tombé follement amoureuse d'un Norphis, cet enlèvement n'étant qu'une mascarade afin de leur permettre de vivre enfin ensemble. Qu'allez-vous faire ? La forcer à rentrer chez elle pour avoir la récompense ? Ou tenter de l'aider à faire accepter cet amour qui semble compromis par bien des conflits..


Infection

Tandis que vous passez tranquillement par les Souterrains Interdits pour vous rendre à votre destination, un bruit singulier vous interpelle. Vous tentez tout d'abord de l'ignorer : un son dans cet endroit n'est jamais bon signe. Pourtant, vous ne serez pas seul très longtemps. Un être d'une vingtaine d'année aux longues dents rouges apparaît soudainement devant vous et se met sur votre chemin. Vous vous décalez à gauche, il fait de même, décidé à ne pas vous laisser quitter les lieux sans vous guider. Ses canines, recouvertes de bactéries de couleur fort peu agréable ont l'air de le faire souffrir. Mais étrangement le Norphis sourit gaiement, vous proposant son aide pour retrouver votre route. Cependant, un groupe, beaucoup moins amical, de chasseurs aux longues dents arrivent, visiblement pour faire du mal à votre nouvelle connaissance. De ses yeux implorants, il vous supplie de l'aider mais il ne trouve pas les mots pour vous convaincre ou même vous expliquer ce qui se passe. Que faire ? Cette bande semble bien agressive et au bout de quelques secondes plus aucun moyen de fuir n'est possible…


Tu n'appartiens qu'à moi

Certains seraient tentés de dire que des choses étranges arrivent tous les jours en Langzyliah. Vous en riez, vous en parlez comme s'il ne s'agissait que de petites anecdotes, comme si cela, de toute façon, ne pouvait jamais vous arriver ou vous tomber dessus. Vous vous pensez à l'abri, mais en quoi l'êtes vous réellement? Cette audace pourrait vous coûter la vie. Alors que vous ne faisiez que marcher tranquillement dans un endroit où un autre, une jeune femme désemparée est venue déranger votre balade pour vous demander de l'aide afin d'aider sa pauvre mère malade, incapable de se déplacer. Mais une fois dans l'ombre, celle-ci vous attaque et vous plongez dans un lourd sommeil dénué de tous rêves. Une fois réveillé, vous découvrez étrangement la personne que vous désirez voir plus que n'importe qui au monde, juste devant vous, un sourire aux lèvres. Doucement elle commence à s'amuser diaboliquement avec vous, ne vous laissant aucun moyen de s'échapper et aucun répit. Trouvez une façon de vous enfuir et d'échapper à cette étrange et maléfique illusion, et profitez-en si vous ne voyez pas souvent cet individu, car il n'est qu'un mirage..


Gelures

Il fait bien froid en cette matinée. Mais quoi de plus normal après une nuit entière à neiger. Vous avez pu observer, par votre fenêtre ou lors de votre voyage, des flocons se déposer sur la terre et la recouvrir d'un épais manteau blanc, transformant entièrement le paysage menaçant en doux paradis cotonneux. Cette beauté vous ferait presque oublier le danger qui rôde sous vos pieds, et l'endroit où vous vous trouvez. Mais que risquez-vous, après tout? Les enfants s'amusent, les parents veillent. Il n'y a pas de raison qu'une catastrophe se produise. Pourtant, alors que vous avancez, vous sentez vos mains se frigorifier de plus belle et lorsque vous relevez la tête, la population est entièrement gelée et collée au sol. Malheureusement pour vous, vous ne faites pas exception à la règle. A vous de vous sortir de ce pétrin et de découvrir d'où cette soudaine vague de froid provient, car elle n'est sûrement pas naturelle.



La Donneuse Sanguine

Un spectacle peu ragoutant s'offre à vous aujourd'hui, alors que vous vous promenez tranquillement sans demander votre reste. Une personne, manifestement une femme, est en train de se faire mordre de part et d'autres de son corps par plusieurs Norphis complètement assoiffés. Cette dernière n'oppose aucune résistance, sans doute fatiguée après un dur combat face à ces créatures de la nuit impitoyables. Ne pouvant laisser faire cela sans vous interposer, vous décidez immédiatement de lui porter secours. Après bien des difficultés vous arrivez à chasser les gêneurs. Mais manifestement la femme ne vous remercie pas et vous reproche même cet acte. Elle clame ne rien vous avoir demandé, et que vous venez de faire fuir ses clients. Au fur et à mesure de la conversation, vous apprenez qu'elle fait parti d'un trafic visant à utiliser des jeunes femmes pour servir de festin aux Norphis de la région. Allez vous mener l'enquête? Un tel acte de barbarie ne devrait pas continuer à exister..
Isalia (c) 16



So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
∇ Les Souterrains Interdits ∇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» Souterrains
» [UPTOBOXJeux interdits [DVDRiP]
» Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00]
» 69 contribuables interdits de quitter le pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Sibyllin-
Sauter vers: