♦ L'Aube des Mondes ♦

:: Partie HRP :: L'espace détente :: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1440

03/01/2017 : Nous recherchons un modo.
03/01/2017 : Le nouveau thème est arrivé !

Arcaëlle est un monde paisible. Trois États se le partagent : la Démocratie, la Principauté et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la Divinité du Chaos s'organisent pour détruire la paix instaurée. Au même moment les armes vivantes fidèles du Dieu-Empereur Morloc, vaincu il y a 200 ans, préparent une attaque sur Kaïl, continent des démocrates.

Nous avons 27 membres dont 7 PNJ pour 5607 messages.
Nous recherchons un modérateur.

Aube des Mondes

Les prénoms asiatiques sont interdits / L'âge minimum de votre personnage est de 15 ans / Avatar 200*400 / 10 lignes minimum
Design : Thaielsen avec l'aide des codages de CCCrush / Textes administratifs et contexte : Lilith / Ouverture : 22/07/2015

© Scylla
So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Sam 28 Jan - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Aube des Mondes
Aube des Mondes
Invité
Bonjour,

Le contexte d’ADM a évolué, je vous le présente donc :

Le monde bouge et évolue. Les Hayert’Vaäl attaquent sans répit Kaïl où une force se dresse contre eux : Le Domaine. Régit par Grégoire Boisdefer, le domaine affronte et libère l’Ouest de Kaïl. Mais il n’est pas seul à combattre les adorateurs du chaos ! La Principauté et le Royaume prête main forte au dirigeant de ce nouvel état.

Les Hayert’Vaäl tente de capturer les enfants de Thaä car leur sang permet d’ouvrir un portail vers Özan, leur Dieu. Une brèche a déjà été ouverte et les créatures du chaos marchent sur nos terres.

La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs du chaos afin de se débarrasser de Grégoire Boisdefer. Tarik, l’Alpha, a promis des terres aux Hayert’Vaäl et en contrepartie l’Alpha serait le noble dirigeant de tout Arcaëlle. Il serait juste en dessous d’Özan.

Dans ce contexte de guerres naissantes, que choisiras-tu Invité : la lutte ou le mal ?

Bonne journée ^^
Aube des Mondes
Mar 30 Mai - 18:37
Ashryn - Laethlion - III
Merci beaucoup pour vos nouvelles, nous sommes ravis de voir que votre monde évolue

Nous souhaitons bien du courage à Grégoire Boisdefer contre les adorateurs du Chaos, je pense qu'il en aura besoin. Sacré complot en tout cas, nous nous tiendrons au courant !

N'hésitez pas à passer sur notre channel Discord consacré aux partenaires juste ici !

Devenir Partenaire a écrit:
https://discord.gg/cFF3Ntv

© Scylla

Raptor Jéselih:

Mar 30 Mai - 18:50
Aube des Mondes
Aube des Mondes
Invité
Bonsoir,

Pour le moment c'est calme mais je gage à croire que le forum va repartir !

« Arcaëlle est un monde en guerre. Quatre États se le partagent : la Démocratie, la Principauté, le Domaine et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la Divinité du Chaos s'organisent pour détruire le monde tel qu'il est connu. La démocratie à fait un pacte avec les adorateurs d'Özan. Que va-t-il se passer ? »

Il y a trois grandes religions dans notre monde, même si deux ne sont pas reconnues.

Notre univers est parcouru par nombre de créatures plus ou moins agressives.

Nous avons 23 joueurs et 7 PNJ/MJ ce qui fait 30 inscrits. Les arcaëlliens ont posté 6 515 aventures dont 2 223 messages RPs.

J’espère vous voir un jour sur ADM.

Bonne chance pour les examens.

Amicalement,

Lilith.
Aube des Mondes
Lun 5 Juin - 17:31
Ashryn - Laethlion - III
Il faut y croire, il y a beaucoup de potentiel et surtout un long historique derrière L'Aube des Mondes, je vous souhaite que le forum reparte de plus belle !

J'ai un coup de coeur pour les Chi’Mâu ( chocobooo <3 ). J'ai hâte de recevoir vos prochaines nouvelles

© Scylla

Raptor Jéselih:

Mar 6 Juin - 17:18
Page 1 sur 1